RETIS prend un nouveau cap

Communiqué officiel RETIS
Publié le 21/09/2018

Communiqué RETIS

Dans une longue et belle période de croissance et de structuration, RETIS a pu apporter ses conseils et l’ensemble de son savoir-faire pour accompagner ses clients dans les évolutions de leur système d’information.

Fortement implantée dans l’ouest depuis 25 ans, RETIS a su délivrer des prestations de valeur à ses clients et doit maintenant continuer de marquer de son empreinte l’ensemble du territoire. C’est dans cette dynamique que RETIS annonce aujourd’hui son rapprochement avec DCI, entreprise d’intégration et de conseils IT, très fortement implantée en région Ile de France et présidée par Fabrice Tusseau.

 

« Je souhaitais céder mon entreprise à une société dont le modèle et les valeurs seraient proches des nôtres ; une entreprise qui conserverait la qualité de service apportée à ses clients et une même culture de la satisfaction clients pour ses collaborateurs », indique Joël Chéritel, Président fondateur de RETIS.

 

Cette acquisition s’inscrit dans la démarche d’accélération de croissance de DCI engagée depuis 2011 avec l’arrivée de Fabrice Tusseau à sa direction générale.

 

« En associant les talents des 2 entreprises qui performent sur le marché français depuis plus de 25 ans, l’ambition est de créer le 1er groupe français indépendant de services numériques », déclare avec enthousiasme Fabrice Tusseau.

 

Le Groupe ainsi créé disposera d’un portefeuille composé de plus de 1000 clients actifs issus des secteurs publics (universités, enseignement, recherche, collectivités et santé…) et privés (industrie, finance et assurance, services et nouvelles technologies, presse…) et poursuivra son développement au travers des offres et des services Cloud.

 

 

Plus d’informations dans le communiqué de presse de DCI.