IZENKO, votre service de Communications Unifiées as a Service - UCaaS by RETIS


Vivez une nouvelle expérience de collaboration UCaaS
iZENKO, est un service de communication unifiée simple d’utilisation, performant et totalement intégré à votre environnement métier. iZENKO regroupe toutes les fonctionnalités de communication dans une seule solution vous offrant ainsi la liberté de communiquer en tous lieux, à tout moment et depuis n’importe quel équipement. Depuis une virtual room personnelle, chaque collaborateur a la possibilité d’organiser des réunions en un clic et de passer des appels simplement.
Cette solution présente également tous les avantages relatifs au modèle as a service. Vous nous déléguez l’administration du service de collaboration, vous bénéficiez d’un service sécurisé, hautement disponible et toujours à jour ; le tout à coût maîtrisé.

Vos besoins
- Être joignable en tout lieu et à tout moment
- Travailler en mobilité sans aucune contrainte
- Echanger facilement avec tous les sites de l’entreprise
- Disposer d’une solution sécurisée et ultra disponible
- Administrer facilement votre service au quotidien
- Maitriser vos coûts

Nos atouts
- Un service de communication simple d’utilisation
- Une solution ouverte et intégrée à vos applications métiers
- Une administration déléguée avec une supervision 24/7
- Les dernières fonctionnalités et mises à jour techniques
- Un abonnement tout compris (services, communications, terminaux), flexible et une facturation à l’usage
BÉNÉFICES MÉTIERS
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Marc, Directeur administratif et financier
Le modèle financier proposé par le service iZENKO me permet d’avoir une maîtrise totale de mon budget. Grâce au paiement à l’usage je peux moduler simplement mon abonnement en fonction des fluctuations de l’activité de l’entreprise. Grâce au modèle de paiement mensuel, je n’ai plus à investir dans une infrastructure de téléphonie. Les coûts de téléphonie de l’entreprise sont lissés.
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Claire, Responsable Marketing et Innovation
iZENKO est un formidable outil de collaboration. Il facilite au quotidien notre travail et permet de casser les silos de l’entreprise. Nous collaborons de façon plus transversale. Cela favorise l’émergence d’idées créatives.
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Franck, Directeur des systèmes d’information
Lorsque je disposais d’une solution de téléphonie on premise, mon équipe devait seule, assurer la disponibilité et la maintenance du service. La solution achetée devenait obsolète rapidement, il nous fallait régulièrement trouver une solution plus adaptée. Désormais, mes équipes peuvent se concentrer sur d’autres problématiques. L’administration du service de téléphonie est totalement déléguée. Les experts RETIS s’assurent au quotidien du bon fonctionnement de la solution, réalisent des mises à jour régulières et surveillent toute éventualité de cyberattaque.