Accompagnement

Services managés

Surveillance informatique / supervision informatique

Une offre de maintenance des solutions portée par les projets réseaux, sécurité, communications unifiées mais également en capacité de capter le périmètre maintenance des solutions installées par nos concurrents grâce à des services plus pertinents et orientés sur la satisfaction client.

Une offre personnalisée autour du « Cloud » qui délivre des services ou des applications informatiques depuis l’Internet et permet à une DSI de déléguer ses engagements de services aux utilisateurs. Les entreprises peuvent déléguer tout ou partie de la gestion ou de l’exploitation de leur système d’information à notre NOC (Network Operating Center) ou confier la gestion de leur visioconférence à notre VNOC (Video Network Operating Center).

Une offre de délégation de services qui permet à une entreprise de déléguer la supervision de tout ou partie de son système d’information, tout en disposant d’une garantie de disponibilité, de réactivité et d’actions face à des éventuels incidents.

________________________________________________________________________________________________________

Afaq_27001Le centre de services RETIS est certifié ISO 27001 depuis février 2015.

Par sa conformité avec cette norme, en complément de l’usage des standards et des pratiques d’excellence en matière de prestations informatiques (ITIL), le centre de services de RETIS confirme sa capacité à garantir la disponibilité, à assurer la confidentialité et l’intégrité des informations hébergées de ses clients.